Bourses

Plus d'un million en bourses d'études disponibles pour vous !

La Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation (FSAA) a à cœur la réussite de ses étudiants et est consciente que les appuis financiers peuvent grandement aider. En 2015-2016, la FSAA a remis plus de 1 M$ en bourses d'excellence, de recherche et d'implication. Visualiser le dépliant de la cérémonie pour les détails.

Ces bourses proviennent de la FSAA, de ses partenaires, de fonds philanthropiques et d'organismes subventionnaires.

La FSAA et ses partenaires sont fiers d’encourager les étudiants en investissant dans leurs compétences, favorisant du même coup une relève professionnelle à la fine pointe du savoir.

« Les bourses remises par la FSAA et ses partenaires encouragent les étudiants à approfondir leurs connaissances dans des domaines passionnants. Grâce à ces bourses, j’ai pu rencontrer de généreux donateurs et ainsi créer des liens uniques avec eux. J’ai bénéficié de ces bourses qui m’ont permis de me concentrer sur mes études à temps plein tout en occupant différents postes au sein d’associations étudiantes. Ces expériences additionnelles, m'ont permis d'acquérir de nouvelles connaissances qui me serviront sur le marché du travail. »

Philippe V.-Jutras

Diplômé en biologie végétale