Recherche rapide:

La Bibliothèque et la réussite de son projet de recherche

Familiariser les étudiants internationaux aux services de la bibliothèque

Le mardi 29 septembre 2015, 12h30 à 13h30

Pavillon Paul-Comtois local 1110-11116

2425, rue de l'Agriculture

Québec (Québec) G1V 0A6

Conférencier(ère)

Eve Richard
Conseillère à la documentation

Courriel luc.cyr@fsaa.ulaval.ca

Une revue de littérature de qualité est une étape indispensable dans l’accomplissement d’un projet de recherche. Saviez-vous que la Bibliothèque peut vous aider dans la réussite de ce travail crucial?
Si vous êtes un étudiant international qui désire se familiariser avec les caractéristiques de la documentation scientifique ainsi qu’avec les services offerts par la Bibliothèque pour vous accompagner tout au long du processus documentaire, cette présentation est pour vous.

L'objectif de la séance sont: familiariser les étudiants internationaux aux services de la Bibliothèque en lien avec les connaissances indispensables pour accomplir une recherche documentaire complète et une rédaction appropriée au milieu universitaire