News details


Prix et distinctions de l'ODNQ


09 November 2021

Bravo aux lauréates de la FSAA

Félicitations à toute les personnes qui se sont démarqués lors du Gala prix et distinctions 2020-2021 de l’Ordre des diététistes-nutritionnistes du Québec (ODNQ)!
  • L’Observatoire a remporté le « Prix Andrée Beaulieu, article professionnel 2020 » pour leurs portraits de l'offre alimentaire québécoise ainsi que leur site web lancé en novembre 2019. Bien que seules les membres-nutritionnistes soient lauréates pour ce prix de leur ordre professionnel (Julie Perron, Mylène Turcotte, Sonia Pomerleau, Véronique Provencher, Marie-Ève Labonté et Alicia Corriveau), c’est évidemment un prix partagé entre tous les membres de l'équipe de l'Observatoire. Bravo pour cette belle marque de reconnaissance!
  • Félicitations à Véronique Provencher, directrice scientifique de l'Observatoire, qui a également remporté le prix « Mérite annuel 2020 » pour ses réalisations professionnelles dans l’année 2019-2020, dont les travaux de l’Observatoire.
  • Bravo également aux diplômées en nutrition Frédérique Latraverse et Lydiane Parent lauréates du prix pour les diplômés 2020 et 2021.