240 étudiants récipiendaires de plus de 1 M$ en bourses

04 mai 2021

Un programme 2020-2021 au cœur des réalisations des étudiants

L'édition 2020-2021 du programme de bourses de la Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation a permis de remettre 1 178 566 $ à 240 étudiants des différents programmes et cycles d’études. Ces individus se sont démarqués par des réalisations académiques, de l’implication parascolaire, de la recherche appliquée et ont contribué à rendre dynamique l’environnement académique de leurs confrères et consœurs d’études. Cette année, comme la Faculté n’est pas en mesure de tenir une cérémonie de reconnaissance en présence des étudiants boursiers et des partenaires donateurs, elle a instauré une procédure favorisant le contact humain si précieux dans le contexte particulier que nous vivons. En effet, les étudiants étaient invités à produire une capsule vidéo de remerciements adressée à leur donateur à laquelle ces derniers sont invités à répondre en invitant les candidats à un entretien téléphonique ou virtuel. Les étudiants ont travaillé fort toute l’année et il va sans dire que ce soutien particulier leur sera précieux. Nous souhaitons remercier chaleureusement les partenaires pour leur fidélité renouvelée au programme de bourses de la FSAA et féliciter les étudiants récipiendaires, la relève du secteur bioalimentaire! Consulter l’ensemble des gagnants du programme de bourses 2020-2021 (PDF).