Agrément de 6 ans pour les programmes de génie

26 août 2019

Excellente nouvelle pour les baccalauréats en génie agroenvironnemental et en génie alimentaire

Le Bureau canadien d’agrément des programmes de génie a accordé un agrément de 6 années aux deux programmes de génie de la FSAA. Les étudiants qui obtiennent leur diplôme en génie alimentaire ou en génie agroenvironnemental sont admissibles à l’Ordre des ingénieurs du Québec et auront des facilités à exercer la profession d’ingénieur dans le reste du Canada et des États-Unis. Au nom de tous les étudiants et des futurs étudiants inscrits à nos deux programmes, félicitations à Mohamed Khelifi et Damien de Halleux, les directeurs de programme et porteurs de dossiers, pour les efforts et le travail accompli avec succès ainsi que toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à cette réussite.