Appel de candidatures

15 janvier 2019

Poste de doyen

Le mandat du doyen de la Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation prendra fin le 30 juin 2019, sans possibilité de renouvellement. La procédure de nomination et la période de mise en candidature pour pourvoir ce poste a commencé le 15 janvier 2019 et se terminera le 6 février 2019, 16 h. Pour en savoir davantage sur la description du poste de doyenne ou de doyen, les conditions d’admissibilité pour poser sa candidature, le profil de compétences recherché, les conditions particulières et les modalités d’inscription au concours, veuillez consulter les cinq avis détaillés à l’adresse suivante: ulaval.ca/notre-universite/documents-officiels/ dans la rubrique « Appels de candidatures et avis ».