Audrey Vézina remporte le 1er prix au Concours d'idées d'entreprises 2014

09 décembre 2014

Cette étudiante du programme agronomie remporte le 1er prix facultaire pour son projet la Citrouillé.

Le jeudi 27 novembre dernier se tenait le Gala de la 13 édition du Concours d'idée d'entreprises. Audrey Vézina a obtenu la 1re place devant tous les projets des étudiants de notre faculté et celle de Foresterie, géographie et géomatique.  Organisé par Entrepreneuriat Laval, en collaboration avec l'Université Laval et le Regroupement des étudiants entrepreneurs de l'Université Laval (RÉEL), ce concours vise à stimuler l'émergence de nouveaux projets d'entreprises au sein de chacune des facultés du campus. Cette année, 118 participants issus de 14 des 17 facultés de l'Université Laval ont déposé 104 projets.
La FSAA tient à féliciter chaleureusement Audrey Vézina!