Concours d’idées d’entreprises « Fais décoller ton idée »

21 novembre 2017

Félicitations à deux étudiantes de la FSAA!

Le mercredi 15 novembre dernier se déroulait à la salle Le Grand Salon du pavillon Alphonse-­Desjardins, le Gala de la remise des prix de la 16e édition du Concours d'idées d'entreprises organisé par Entrepreneuriat Laval. Les membres de la communauté universitaire étaient invités à participer aux Concours d’idées d’entreprises « Fais décoller ton idée ». Ce concours vise à stimuler l’émergence de nouveaux projets d’entreprises au sein de chacune des facultés du campus. Dans la catégorie regroupant les facultés des sciences de l’agriculture et alimentation et de foresterie, géographie et géomatique, les deux prix ont été remportés par des étudiantes de la FSAA. Le premier prix a été attribué au projet Vita Nutrition et son instigatrice Vanessa Daigle Lageux, étudiante au baccalauréat en nutrition, et le deuxième prix au Projet Ferme Bouffard Demers de Corinne Bouffard Demers, étudiante en agronomie. Les deux femmes se méritent respectivement une bourse de 400 $ et une bourse de 200 $. Toutes nos félicitations pour votre entrepreneurship!