Détails


Des prix de l'OPDQ pour des membres de l'École de nutrition


12 décembre 2019

Toutes nos félicitations à Ann Payne et Anabelle Moisan

Le 28 novembre dernier, l’Ordre professionnel des diététistes du Québec (OPDQ) honorait ses membres qui s’étaient distingués, au cours de la dernière année, par l’excellence de leur travail et leur engagement.

Parmi les récipiendaires, Ann Payne, responsable de formation pratique à l'École de nutrition, a reçu le prestigieux prix Distinction Fellow - Excellence en carrière, en l’honneur de sa contribution exceptionnelle à la formation des futur(es) diététistes/nutritionnistes par son engagement dans la coordination des stages des étudiants au baccalauréat en nutrition, en plus de son implication remarquable auprès de l’OPDQ. Son leadership et son professionnalisme contribuent non seulement à l’excellente qualité des stages offerts aux étudiants, mais également à l’avancement et au rayonnement de la profession de diététiste/nutritionniste. Ce prix est ainsi accompagné du prestigieux titre de Fellow que pourra désormais porter Mme Payne.

De plus, l’étudiante Anabelle Moisan (à droite sur la photo), finissante du baccalauréat en nutrition, a remporté le Prix des diplômés de l’OPDQ pour l’Université Laval, soulignant ainsi non seulement ses aptitudes académiques, mais également ses qualités en tant que future professionnelle.

Toutes nos félicitations!