Félicitations à nos diplômés et à nos doctorats honoris causa!

14 juin 2018

Collation des grades 2018

Le samedi 9 juin dernier avait lieu la cérémonie de la Collation des grades de la FSAA, où plusieurs centaines de finissants ont reçu leurs diplômes devant l’impressionnante foule de l’Amphithéâtre gymnase Desjardins-Université Laval.

Plus précisément, pour l’année 2017-2018, la FSAA a diplômé 649 étudiants, incluant les microprogrammes, certificats, baccalauréats, DESS, maîtrises et doctorats. De ce nombre, 260 bacheliers, maîtres et doctorants ont assisté à la cérémonie officielle de remise des grades.

Diplômés, parents et amis étaient par la suite conviés par la FSAA à un cocktail dans le hall du pavillon Paul-Comtois, où la fierté des familles était palpable.

Soulignons aussi la remise de deux doctorats honorifiques en nutrition à Mme Brigitte Coutu, PDG de RICARDO Media, et à M. Ricardo Larrivée, président du conseil d'administration et chef exécutif de RICARDO Media inc., deux modèles inspirant de succès entrepreneurial et de réussite sociale.

Les invités d’exception ont également participé à un déjeuner-causerie au pavillon des Services ou des membres de l’École de nutrition, de l’INAF et de la Direction ont pu échanger avec eux et leur présenter quelques aspects touchant l’enseignement et la recherche. Une visite privée des installations de l’INAF a également été offerte aux invités d’honneur suivant la réception.

Félicitations à tous!