La Terre de chez nous: De l'école à la terre

14 mai 2018

C’est avec grand enthousiasme que la Direction de la FSAA a conclu une entente de visibilité avec le journal La Terre de chez nous. Cette entente met en lumière chaque semaine l’expertise interdisciplinaire et le savoir-faire de nos professeurs, chercheurs et étudiants.

De tous les temps, les plantes ont été pour nous une source fidèle d’aliments, de nutriments, d’énergie et de textiles. Elles sont désormais un compagnon précieux pour la production de protéines recombinantes, ces médicaments de nouvelle génération qui façonnent aujourd’hui la manière dont on nous soigne. Lire l'article sur les travaux de Dominique Michaud, professeur au Département de phytologie, intitulé: La production de protéines utiles en médecine, un nouveau rôle pour nos végétaux.

Pour soumettre une idée : communications@fsaa.ulaval.ca

Lire les articles antérieurs