La Terre de chez nous: De l'école à la terre

16 avril 2018

C’est avec grand enthousiasme que la Direction de la FSAA a conclu une entente de visibilité avec le journal La Terre de chez nous. Cette entente met en lumière chaque semaine l’expertise interdisciplinaire et le savoir-faire de nos professeurs, chercheurs et étudiants.

La maîtrise de l’impact environnemental de l’élevage est une préoccupation grandissante. Dans ce contexte, l’élevage de monogastriques comme les porcs et les volailles est souvent montré du doigt. Lire l'article sur les travaux de Marie-Pierre Létourneau-Montminy, professeure au Département des sciences animales, intitulé Meilleure assimilation du phosphore par le porc pour diminuer les impacts environnementaux.

Pour soumettre une idée : communications@fsaa.ulaval.ca

Lire les articles antérieurs