Détails


Rendez-vous spécial pour nos diplômés


10 juin 2020

Célébration de la réussite des finissantes et finissants 2020

Chaque année, en juin, la collation des grades marque l’aboutissement des efforts de milliers d’étudiants. Ce rendez-vous fort attendu, habituellement réparti sur deux fins de semaines, a dû être reporté en raison de la pandémie. Les diplômés auront toutefois l’occasion de marquer le coup avec un événement virtuel intitulé Célébration de la réussite des finissantes et finissants 2020. La rectrice Sophie D’Amours  donne rendez-vous aux diplômés le 18 juin à 17 h.

«Les cérémonies de collation des grades de juin 2020 ne sont que partie remise, a-t-elle promis dans un courriel envoyé aux finissants. Nous avons hâte de vous recevoir en personne pour marquer de façon officielle la fin de votre parcours à l’Université Laval. D’ici là, nous tenons à reconnaître votre persévérance et votre réussite.»

Le tout sera diffusé sur le site de la collation des grades et ne manquez pas nos publications Facebook comprenant le dévoilement de la mosaïques des finissants et la publication d'un album photo de leurs meilleurs souvenirs.