Retrouvailles 2014 de la FSAA

21 octobre 2014

Le samedi 18 octobre dernier, la FSAA était l'hôte des Retrouvailles 2014. Plus de 150 personnes ont pris part aux festivités!

Rires, souvenirs, accolades et bonne nourriture étaient au rendez-vous samedi dernier lors des Retrouvailles de la FSAA. Les promotions terminant en 4 et 9 étaient invitées à revenir au pavillon Paul-Comtois pour revivre, l'espace de quelques heures leurs années universitaires. Au menu, dégustation des produits de nos étudiants. Les diplômés ont eu la chance de goûter des fromages de la Fromagerie du Campus, des charcuteries du Carnivore et bien entendu la Rousse et Or de BRASSTA. C'est après avoir dansé et visité le pavillon que nos diplômés ont quitté le sourire aux lèvres et la tête pleine de souvenir. Ce n'est que partie remise pour l'édition 2015! Voici quelques photos de la soirée: