Cérémonie des bourses d’admission et de recherche de la FSAA.

17 novembre 2014

Plus de 1 000 000 $ en bourses ont été remis.

Le vendredi 14 novembre dernier, la Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation (FSAA) a remis un montant de 1 087 236 $ en bourses à plus de 120 étudiants qui se sont distingués par leur dossier académique exceptionnel à l’admission ou leur contribution à la recherche dans le secteur des sciences. Les bourses remises à la cérémonie sont issues de la participation financière de la FSAA, de l’Université Laval, d’organismes subventionnaires et surtout de dons des nombreux partenaires de l’industrie agroalimentaire. C’est donc avec grand plaisir qu’une cinquantaine de donateurs se sont réunis au Grand Salon, du pavillon Maurice Pollack, afin de souligner personnellement la réussite des récipiendaires de tous les cycles.