Effectuer la transition en ligne des activités pédagogiques en présentiel

25 mars 2020

Mission accomplie!

Depuis les premiers balbutiements de la crise, la Direction universitaire a demandé aux différentes facultés de prendre les moyens nécessaires pour que la session Hiver 2020 soit validée par la transition en ligne des activités pédagogiques en présentiel. La FSAA est à quelques jours d'atteindre pleinement cet objectif.

Pour ce faire nos équipes se sont rapidement mobilisées afin d’assurer que les étudiants et étudiantes puissent compléter leur session de la meilleure façon possible et soulignons plus particulièrement le dévouement des professeures et professeurs, chargées et chargés de cours et de l'équipe du CRP qui travaillent d’arrache-pied depuis plusieurs jours à assurer cette transition.

Par ailleurs, les étudiants peuvent s'inscrire à la session d'été qui sera également offerte 100 % à distance et l'admission pour l’automne se poursuit. Merci à l'équipe de la gestion des études!