La FSAA se joint au combat contre la COVID19

25 mars 2020

Des équipements de recherche fournis pour le dépistage

La Faculté est fière de contribuer au dépistage de la COVID-19 en fournissant plusieurs équipements qui ont été envoyés dans les hôpitaux des grands centres névralgiques comme Montréal. De plus, les différents laboratoires contribuent à renflouer les équipements de protection des travailleurs dans les hôpitaux : gants, masques et tenues de protection sont offerts au profit de l’effort collectif de santé communautaire.

Un des grands défis de la situation actuelle demeure la gestion des expériences en cours et la gestion de nos efforts de recherche, un pilier de notre faculté. Nous devons saluer les membres des différents laboratoires de notre faculté (professionnels, techniciens, étudiants et professeurs) qui sont touchés par les contraintes occasionnées. Tous ont démontré une grande sensibilité aux impacts et aux enjeux et ont démontré une grande compréhension et collaboration face à cette situation.