Une étudiante de la FSAA représente fièrement les finissants canadiens

10 juin 2020

Justin Trudeau souligne la collation des grades avec des étudiants à ses côtés, dont Emmie Ouellet

Emmie Ouellet, finissante du programme de baccalauréat en agronomie, a été choisie pour prendre la parole en présence du premier Ministre du Canada Justin Trudeau qui a souligné ce mercredi 10 juin, la collation des grades à l’échelle canadienne. Lors de son point de presse, le premier ministre était accompagné de quatre diplômés canadiens d’exception qui illustrent le pouvoir transformateur de l’enseignement supérieur ainsi que la résilience et l’adaptabilité dont ont fait preuve les étudiants et les établissements en ces temps difficiles. Nous sommes fiers qu'Emmie représente ses collègues diplômés 2020, tant de l’Université Laval que de l’ensemble de la francophonie canadienne. On ne pouvait pas espérer meilleure ambassadrice!  Pour voir ou revoir le témoignage d'Emmie Ouellet lors du point de presse, consultez la vidéo  https://www.facebook.com/JustinPJTrudeau/videos/3008320375920621/.