Détails


Campagne majeure du Carrefour international Brian-Mulroney


27 octobre 2022

Ce Carrefour hébergera l'École supérieure d'études internationales

L'Université Laval et sa fondation lancent officiellement la Campagne majeure du Carrefour international Brian-Mulroney, dont l'objectif est de recueillir 80 millions de dollars. Cette campagne, qui s'échelonnera sur près de cinq ans, sera présidée par le très honorable Brian Mulroney, assisté des deux coprésidents d'honneur, Mme Olga Farman, associée directrice, bureau de Québec, chez Norton Rose Fulbright, et M. Jean Raby, associé chez Astorg à Londres.

Cet ambitieux objectif permettra, entre autres, la construction du Carrefour international Brian-Mulroney, qui hébergera l'École supérieure d'études internationales (ESEI) et rassemblera sous un même toit les forces vives en études internationales de l'Université Laval. Ce projet rassembleur positionnera avantageusement l'Université Laval, qui pourra consolider sa place en tant que pôle d'innovation en enseignement et en recherche sur les enjeux internationaux dans diverses disciplines. 

À titre de membre de l'École supérieure d’études internationales, la FSAA est fière de se joindre à ce grand mouvement philanthropique. Des membres du corps professoral et de la direction contribuent à ce processus de mobilisation pour l'internationalisation et partagent avec la communauté universitaire cette ouverture sur le monde. 

En savoir plus