Recherche rapide:

Les Retrouvailles

Une soirée mémorable dans une ambiance festive

Le samedi 19 octobre 2019, 17h00 à 23h59

Pavillon Paul-Comtois (Cocktail) et PEPS (Souper)

Au mois d'octobre de chaque année, la FSAA organise en collaboration avec la Fondation de l’Université Laval (ADUL) l'activité les Retrouvailles.

Revivez comme si c’était hier vos années au baccalauréat en une journée. Activités en après-midi, cocktail au pavillon Paul-Comtois et souper sur le Campus: 3 étapes pour retrouver et échanger avec vos anciens collègues de classe.

Pour 2019, les diplômés des années se terminant par un 4 ou un 9 (promotions de 1969 à 2014) seront conviés à participer à l’événement du 19 octobre 2019.

La première étape consiste à trouver un responsable de promotion. Cette personne s'occupe de joindre, avec la Fondation de l'Université Laval, les diplômés de la promotion en échange de quoi son repas est gratuit. Seuls les cohortes ayant un responsable seront invités aux Retrouvailles. Avez-vous un responsable de promotion?

Pour plus de détails, consultez la page de l'événement sur le site de la Fondation de l'Université Laval.