Recherche rapide:

Portes ouvertes de l'Université Laval

Plusieurs activités à la FSAA!

Le samedi 10 novembre 2018, 10h00 à 15h00

Université Laval - Pavillon Paul-Comtois

2425, rue de l'Agriculture

Québec (Québec) G1V 0A6

Personne contact

Agata Kociolek - responsable de promotion et d'information sur les études

Courriel agata.kociolek@fsaa.ulaval.ca

Découvrez la Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation, grâce aux portes ouvertes de l’Université Laval! Le samedi 3 février prochain, l’équipe de la  Faculté vous accueillera et vous fera découvrir ses programmes d’études. Au menu, visite de nos laboratoires et de nos installations ainsi que conférences sur nos programmes, le tout animé par nos professeurs et nos étudiants.

De 10 h à 15 h, c’est tout le campus qui prendra vie pour vous et vos accompagnateurs! Que ce soit pour planifier vos études de baccalauréat, de maîtrise ou de doctorat, n’hésitez pas à goûter à la FSAA!

Profitez toute la journée d’un accès gratuit à notre réseau sans fil ainsi qu’aux stationnements partout sur le campus.