Faire un don à la FSAA

Vous souhaitez encourager la Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation dans sa quête de l’excellence ?

Rien de plus simple! En faisant un don dans l’un de nos fonds vous aiderez au développement de la recherche, à la formation d’étudiants et la transmission de nos connaissances à la collectivité.

Pour ce faire, nous vous invitons à vous rendre sur le site de La Direction de la philanthropie et des relations avec les diplômées et diplômés de l’Université Laval. La FSAA vous remercie à l’avance de votre contribution. Grâce à vous, nous pourrons continuer à faire ce que nous faisons le mieux, être leader dans le domaine de l’agroalimentaire et de la consommation.

Pour consulter les dons offerts en bourses des différents fonds et chaires, consultez le document PDF de l'ensemble des gagnants du programme de bourses 2022-2023.

Fonds généraux de la FSAA

Fonds liés au Département de phytologie

Fonds liés au Département des sciences animales

Fonds liés au Département des sciences des aliments

Fonds liés à l'École de nutrition

Fonds liés au Département des sols et de génie agroalimentaire

Fonds liés au Département d'économie agroalimentaire et des sciences de la consommation

Fonds liés à des centres de recherche

Erik Leblanc

Directeur, développement philantropique

Direction de la philanthropie et des relations avec les diplômées et diplômés

(418) 656-2131 poste 406992
erik.leblanc@dprd.ulaval.ca

Don en ligne

Choisissez le fonds correspondant à vos objectifs parmi ceux de la Faculté.

Le don en ligne, une manière sûre, rapide et écologique de faire votre contribution, via le site transactionnel et sécuritaire de la Direction de la philanthropie et des relations avec les diplômées et diplômés.

Choix des donateurs

Recherche (72,49%)

Infrastructures (11,21%)

Bourses (6,11%)