Direction

Votre équipe de direction

Mot du doyen

Seule faculté bioalimentaire francophone en Amérique, la Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation (FSAA), forme des professionnels et des chercheurs hautement qualifiés.

Elle est aussi une entité de calibre mondial, axée sur le développement des connaissances et des compétences par l’enseignement et la recherche, dans la perspective de proposer des solutions innovantes, inclusives et durables aux besoins émergents du secteur bioalimentaire, de la nutrition et de la consommation pour répondre aux préoccupations sociétales et de santé.

Denis Roy

Dans les prochaines années, La FSAA continuera d’affirmer son leadership en recherche et innovation, souhaite accroître ses activités à l’international, optimiser son offre de formation et favoriser un environnement inclusif. Le Plan stratégique 2021-2023 propulse la Faculté vers un avenir durable!

Denis Roy

Danny Sohier

Directeur exécutif

François Richard