Cocktail réseautage des bourses corporatives

22 avril 2024

Reconnaissance 2023-2024

Le 12 avril dernier avait lieu la première édition renouvelée de l'événement de reconnaissance des bourses. Alliant reconnaissance philanthropique corporative et maillage entre partenaires industriels et étudiantes et étudiants récipiendaires d'une bourse de cette catégorie, l'événement se veut plus dynamique. Une cinquantaine de partenaires et environ 80 récipiendaires se sont rencontrées le temps d'un dîner qui s'est conclu avec une présentation du doyen porté sur l'innovation et les perspectives d'avenir de la FSAA. Les participantes et participants étaient très heureux de cette nouvelle formule écourtée et sont repartis encore plus engagés envers notre mission d'enseignement et de recherche pour nourrir un monde vivant!