Bourses d'admission

Des partenaires qui croient en la relève

Grâce à nos partenaires et aux fonds de la FSAA, nous remettons des bourses aux 1e, 2e et 3e cycles à des étudiants nouvellement inscrits à la FSAA qui possèdent un dossier académique exemplaire.

Les montants varient entre 1 000 $ et 2 000 $ pour le 1er cycle. Pour les cycles supérieurs, ils peuvent être de 1 000 à 11 350 $. La sélection des candidats est réalisée en partenariat avec les conseillères à la gestion des études et des professeurs de la Faculté.

Plusieurs bourses d'admission sont remises automatiquement aux étudiants ayant un excellent dossier académique et s'étant inscrit dans un des programmes de la FSAA. Vous n'avez pas besoin de déposer votre candidature pour avoir une chance d'en recevoir une. La sélection des récipiendaires se fait généralement à la session d'automne et tient compte des dossiers des étudiants nouvellement inscrits de l'année en cours.