Vie étudiante

La FSAA s’alimente au rythme des passions de ses étudiants

Vos études à la Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation de l’Université Laval seront associées à une vie étudiante passionnante.  Quels que soient vos intérêts, il y a une association, un club ou encore un comité qui comblera à vos besoins d’implication.

En effet, près de 30 associations, clubs et comités activent la FSAA. Ils sont tous gérés et animés par des étudiants. La Faculté encourage et appuie ces initiatives. Nous savons que grâce à cet engagement, vos acquérez une expérience unique et diversifiée. En vous impliquant, vous deviendrez un candidat de choix pour les futurs employeurs.

L’Université Laval foisonne d’associations, d’activités et d’installations de choix pour les étudiants tel le Super PEPS, l’un des plus imposants complexes sportifs au Canada.  La situation géographique de l’Université dans la Ville de Québec permet aussi aux étudiants de vivre au diapason de la vie culturelle de Québec, ville du patrimoine mondial de l’UNESCO !

Consultez le site du Bureau de la vie étudiante (BVE) pour en savoir plus.

L'implication au coeur de la FSAA