Collaborations et échanges avec la University of California at Davis

28 avril 2016

Signature d'une entente de 5 ans

Le 19 avril dernier, le recteur de l’Université Laval et le doyen de la FSAA se sont rendus à la University of California at Davis (College of Agricultural and Environmental Sciences) afin de signer un accord de partenariat (Memorendum of understanding (MOU)). D’une période de 5 ans, ce MOU permettra l’échange d’étudiants, de professeurs, les partenariats en recherche et en formation à distance. La réputation internationale de la UC Davis ainsi que ses programmes uniques aux États-Unis, notamment (maître brasseur, viniculture et œnologie, sciences de la consommation, Institut Mondavie et le World Food Centre), complémentaires aux nôtres, représentent un avantage stratégique pour le développement de la FSAA. Leurs programmes offrent également une belle possibilité de partage de ressources, que ce soit en agronomie, en génie, en économie agroalimentaire, en nutrition ou en sciences des aliments.