Félicitations à Élie Jean et à Guillaume Dufton

21 mars 2018

Grands gagnants de la finale de l'Université Laval du concours Ma thèse en 180 secondes

Onze finalistes provenant de sept facultés ont participé à la finale lavalloise du concours « Ma thèse en 180 secondes » qui a eu lieu le 20 mars 2018 à la salle 2320-2330 du pavillon Gene-H.-Kruger de l’Université Laval.

Au cours de cette compétition de très haut niveau, Guillaume Dufton, étudiant au doctorat en sciences des aliments, s’est distingué en remportant le premier prix du niveau doctorat ainsi que le prix du public et au niveau de la maîtrise, Élie Jean, étudiant à la maîtrise en science des aliments, a décroché le premier prix.

L’étudiant Guillaume Dufton représentera l’Université Laval à la finale nationale qui se déroulera le 9 mai 2018 à l’Université du Québec à Chicoutimi, dans le cadre du 86e congrès de l’Acfas.

Vous n'avez pas assisté aux présentations, vous pouvez visionner les prestations des lauréats filmées lors de la finale de la FSAA:

Elie Jean

Guillaume Dufton