Gala Forces AVENIR

14 octobre 2015

Une équipe de la FSAA lauréate et deux projets finalistes

Le 7 octobre dernier avait lieu le 17e Gala Forces AVENIR qui reconnait et promeut l'engagement étudiant. Trois projets, dont font partie des étudiants de la FSAA, ont été retenus pour cette édition. L'organisme Kira Burundi, qui vise à améliorer le sort des jeunes de la rue de ce pays, a gagné dans la catégorie AVENIR Entraide, paix et justice et a obtenu une bourse de 4 000 $.  Dans la catégorie AVENIR Entrepreneuriat, affaires et vie économique, la Microbrasserie Universitaire Brassta était finaliste et a obtenu une bourse de 2000 $. Finalement, le projet AgroCité, qui fait de l'agriculture urbaine sur le campus, était finaliste dans la catégorie AVENIR Environnement et a remporté également une bourse de 2000 $.    Félicitations à nos étudiants qui nous ont fièrement représentés!