La FSAA à la rencontre de ses diplômés à Montréal

18 mai 2016

Sous le thème de l'innovation en agriculture

C'est sous la plus belle journée du printemps, le 12 mai dernier, que la Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation s'est déplacée à la rencontre de ses diplômés et partenaires dans la région de Montréal. Un peu plus de 50 personnes étaient au rendez-vous pour être au fait des dernières nouvelles de la FSAA et s'informer sur l’alimentation de précision, le futur de l’alimentation en production animale. La présentation de M. Candido Pomar a su retenir l'attention sur l'agriculture présente et future: les nouvelles technologies permettant un avenir efficient et écoresponsable.  Cette activité, qui s'est déroulée au Centre multifonctionnel de Boucherville, était organisée en collaboration avec le Club des diplômés de l'Université Laval à Montréal. Une invitation a été lancée à tous les diplômés de la région de Montréal et des environs ainsi qu'à des partenaires corporatifs. Les participants ont été heureux de pouvoir discuter avec des membres de la FSAA, de l'Association des diplômés de l'Université Laval et des partenaires tout en dégustant vin et fromages dans une ambiance conviviale.