La Médaille du Lieutenant-Gouverneur pour un étudiant de la FSAA

10 avril 2017

L’engagement bénévole et l’attitude inspirante d’Attara Hell soulignés

Attara Hell, étudiant à la maîtrise en sciences des aliments, a mis la main sur la prestigieuse médaille du Lieutenant-gouverneur pour la jeunesse lors d’une cérémonie spéciale à l’Hôtel du Parlement du Québec le 8 avril dernier. L’honorable J. Michel Doyon a lui-même remis la prestigieuse distinction à l’étudiant de la FSAA. Cette médaille vise à souligner l’engagement bénévole soutenu au niveau social ainsi que l’attitude inspirante et le rayonnement positif dont fait preuve un étudiant. Animé par sa passion des sciences des aliments, Attara Hell a fait briller sa discipline autant autour de lui qu’au niveau international tout au long de son parcours à la Faculté. Tout en contribuant à une avancée scientifique mondiale en développant un fromage aux algues, il exerce un leadership remarquable et met son expertise en œuvre pour venir en aide à sa communauté. Félicitations!