Retrouvailles 2015

20 octobre 2015

Que de souvenirs au pavillon Paul-Comtois et à l'Université Laval!

Le samedi 17 octobre dernier, la majorité des pavillons de l'Université Laval affichaient un air festif pour la visite de centaines de diplômés. En effet, l'activité Les Retrouvailles, a réuni plusieurs personnes célébrant leur anniversaire quinquennal de promotion. Au pavillon Paul-Comtois, la FSAA a reçu 160 diplômés le temps d'un cocktail. Une conférence a également été offerte pour les personnes intéressées ayant pour titre Bien manger, c'est votre santé!, par Jean-Claude Dufour, doyen. Les participants étaient aussi invités à poursuivre leurs discussions et à se remémorer de beaux souvenir dans le cadre d'un souper au pavillon Alphonse-Desjardins. Ce fût une belle opportunité pour les participants de renouer avec leur alma mater et pour la FSAA de leur montrer notre évolution. Par exemple, les diplômés de sciences agronomiques en 1970, ont été les premiers à effectuer leur baccalauréat au complet au pavillon Paul-Comtois et n'ont pas vécu l'ajout des programmes qui a formé la Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation comme nous la connaissons aujourd'hui.