Signature d’une entente avec l’ITESO au Mexique

17 décembre 2015

La FSAA prête à accueillir les étudiants de cet institut!

Le 1er octobre dernier, l’Université Laval et l’Instituto Technologico y de estudios superiors de occidente (ITESO) au Mexique ont signé une convention d’échange entre les deux institutions. D’une durée de 5 ans, cette entente se veut prometteuse pour le recrutement aux cycles supérieurs à la FSAA puisque l’ITESO n’offre pas d’études de 2e et 3e cycles dans les domaines de l’agriculture, de l’alimentation et de la consommation. Cette belle opportunité, permettra également des échanges d’étudiants au 1er cycle, des activités de collaboration en recherche ainsi que des échanges de documentations, de matériel académique et de connaissances par les membres des deux institutions. Les échanges d’étudiants et l’accueil de professeurs invités pourraient débuter dès l’automne 2016.