La Société Canadienne de Génie Agroalimentaire et de Bioingénierie remettra à Cristina Ratti le John Clark Award 2014

09 janvier 2014

Dans le cadre de sa conférence annuelle à Montréal en juillet prochain, la Société canadienne de Génie agroalimentaire et de bioingénieire (SCGAB) remettra à Madame Cristina Ratti, professeure titulaire au département des sols et génie agroalimentaire, sa prestigieuse distinction. Le John Clark Award est décerné chaque année à un membre qui s'est distingué dans le domaine du génie alimentaire ou dans une industrie connexe par l'enseignement, la recherche, la vulgarisation ou le travail en industrie. Le récipiendaire du prix John-Clark est choisi parmi les candidats mis en nomination par trois membres et est membre de la SCGAB/CSBE depuis au moins cinq ans. Fait intéressant, une des membres ayant déposé la nomination de Mme Ratti est la Directrice du département d’ingénierie Bioressource (Bioresource Engineering) de l’Université McGill. Elles ont toutes deux collaboré dans le passé sur divers projets. La Faculté souligne l’excellence de cette professeure et sa fierté de l’avoir dans son équipe.