Campagne Centraide 2020

22 octobre 2020

Du 7 octobre au 13 novembre 2020

C’est avec le slogan « Ensemble, donnons l’essentiel » que Centraide Québec et Chaudière-Appalaches a officiellement lancé le 9 septembre sa nouvelle campagne de financement.  En cette année de pandémie, qui a vu croître la vulnérabilité de beaucoup de personnes dans notre société, la rectrice Sophie D'Amours nous rappelle, dans la vidéo de lancement de la campagne Centraide-Université Laval 2020, l’importance d’être solidaire et de donner l’essentiel. Depuis près de 40 ans, l’Université Laval appuie concrètement la mission de lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale. Il est à propos de souligner, à l'occasion de la Journée internationale d’élimination de la pauvreté, que les quelques 200 organismes à qui Centraide Québec et Chaudière-Appalaches redistribue les dons recueillis œuvrent, de près ou de loin, à cette cause en accompagnant les plus vulnérables. En savoir plus sur la Campagne.

Vos dons iront droit au cœur!