Plus de 100 ans

L'avenir c'est notre histoire

Plus de 100 ans de vie universitaire

La FSAA est porteuse d’une longue tradition d’excellence et d’innovation. Entre 1912 et 2012,  elle s’est développée en apportant des réponses novatrices et pertinentes aux besoins et exigences de la société québécoise. Entre hier et aujourd’hui, la FSAA a placé l’avenir au centre de son enseignement et de ses activités de recherche.

Aujourd’hui plus que jamais, la FSAA œuvre dans les sciences du vivant en invitant tous ses étudiants, professeurs, chercheurs et professionnels à se vouer à l’amélioration de notre alimentation et de notre santé, de nos pratiques agricoles et de notre environnement. Ensemble, nous poursuivons  depuis toujours un seul objectif : favoriser la saine évolution du secteur agroalimentaire, chez nous comme ailleurs.  Parce que nous n’oublions jamais que l’avenir, c’est notre histoire.

Vidéos