Certificat en gestion de la relation consommateur

Le programme en bref

Crédits

Naviguer dans l'univers du commerce moderne nécessite une maîtrise approfondie des relations client. Si vous vous identifiez à l'aspiration d'offrir un service irréprochable et d'analyser les comportements consommateurs, le certificat en gestion de la relation consommateur vous attend. Il est taillé sur mesure pour ceux qui valorisent l'excellence en matière de service.

Ce programme vous offre l'opportunité d'explorer en profondeur les facteurs influençant le comportement de la clientèle et d'affiner vos compétences pour décrypter la complexité de la relation organisation-consommateur. Au-delà d'un apprentissage traditionnel, il vous donne accès à une vision éclairée des principes essentiels liés à la prestation de service dans notre ère omnicanale. En parallèle, vous affinerez vos capacités analytiques, fondamentales pour concevoir et déployer des initiatives visant à améliorer la qualité du service, tout en restant attentif aux aspects légaux et éthiques.

Opter pour le certificat en gestion de la relation consommateur est une démarche stratégique pour votre trajectoire professionnelle. Combiné à un baccalauréat ou à une expérience pertinente, ce programme vous prépare à endosser une variété de fonctions, depuis la gestion clientèle jusqu'à la coordination de projets ambitieux. Élevez votre niveau de compétence, enrichissez votre palette de connaissances et positionnez-vous avantageusement dans le monde professionnel.

Bourses d'admission

Des partenaires qui croient en la relève

Grâce à nos partenaires et aux fonds de la FSAA, nous remettons des bourses à des étudiantes et des étudiants nouvellement inscrits à la FSAA.

Plusieurs bourses d'admission sont remises automatiquement aux étudiants ayant un excellent dossier académique. Vous n'avez pas besoin de déposer votre candidature pour avoir une chance d'en recevoir une. La sélection des récipiendaires se fait généralement à la session d'automne et tient compte des dossiers des étudiants nouvellement inscrits de l'année en cours. La sélection des candidats est réalisée en partenariat avec les conseillères à la gestion des études et des professeurs de la Faculté.

Visitez nos installations

Venez visiter le pavillon Paul-Comtois à la Faculté des sciences de l'agriculture et de l'alimentation de l'Université Laval.

Bienvenue à la FSAA !

• Accueil dans le hall du pavillon Paul-Comtois
  • Présentation des programmes et des services
  • Visite du pavillon (laboratoires, salles de classe et aires communes)

Prochaine visite le 3 mai 2024 de 10h30 à 12h00.

Réservez votre place dès maintenant