La FSAA près de chez vous

Venez rencontrer nos responsables d'information sur les études

Tout au long de l'année, des responsables de la promotion et de l'information sur les études sont en tournée dans de nombreux salons, cégeps et écoles secondaires du Québec et même dans certaines provinces canadiennes. Des représentants du Bureau du recrutement de l'Université Laval sont également présents lors de différents salons internationaux, notamment en France, en Belgique, au Sénégal, au Mexique et au Brésil.

N'hésitez pas à venir les rencontrer lors de leur passage chez vous !

Les tournées universitaires

Outre les différents salons et événements dont la FSAA prend part, ses représentants à l'information participent aux Journées UL en direct et Tournée universitaire. Les prochaines dates de sorties pour l'année 2015-2016 seront mises à jour dans notre calendrier au courant de l'été.

Journée UL en direct

Lors des journées ULD, les intervenants de l’Université Laval se déplacent tous ensemble dans un collège pour rencontrer les étudiants et répondre à leurs questions pour bien planifier leur rentrée à l’Université Laval.

Tournée universitaire

Lors de la Tournée universitaire, le bureau du recrutement étudiant, accompagné parfois de certains intervenants facultaires, se rend dans un collège en même temps que les représentants de toutes les autres universités du Québec, du Nouveau-Brunswick et de l’Ontario, toujours pour mieux informer les jeunes collégiens en ce qui attrait aux études universitaires.